Nintendo nes (en boite)

Nintendo nes (en boite) Bonjour,Après avoir fait du rangement dans la maison de mes parents, j'ai retrouver une de mes consoles d'époque.La Nintendo Nes.Je l'ai bien entendu testé et fonctionne comme au premier jours.Vendu avec sa boite d'origine, deux manettes et chargeur.Envoi possible après réception du paiement, sinon remise en main propre possible aussi sur Perpignan.Faire offre correct.Echange possible mais uniquement contre une autre console.Ex : Super nes en boite( super nintendo) ou megadrive cd (Megacd) en boite.les consoles sans boite ne m'intéresse pas. Vend également le zapper nintendo et une manette arcade power stick de sega megadrive.faire offre pour chaque manette.le lot est bien entendu possible a l'achat.Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire