Console dreamcast plus 10 jeux

Console dreamcast plus 10 jeux Bonjour,je revend ma console dreamcast complète avec ses cables et une manette avec une carte memoire et 10 jeux.Le tout fonctionne parfaitement est les jeux sonts en très bon état car collectionneur, et bien entendu le tout sonts bien évidemment des ORIGINAUX.liste des jeux (tous complet)F1 world grand prix 1F1 world grand prix 2Quake 3The house of the dead 2Tomb raider la révélation finaleThe nomad soulWalt disney magical racing tourPsychic force 2012Sega gtCrazy taxi 1(IMPORTANT) Tout d'abord j'atteste que la console fonctionne parfaitement comme le prouve la photo et en plus la consolle tourne parfaitement est elle ne reboot pas, MAIS je ne sais pas par contre si la console fonctionne sur une tv LCD, LED, plasma... car je ne possède que une tv cathodique (vieille tv de 8 ans quoi), est d'après certaines rumeurs (je ne sais pas si c'est vrai) elles disent que les anciènnes consoles SEGA (master system, megadrive, saturn et dreamcast ) ne fonctionnent pas sur les nouvelles tv LCD, LED, plasma qui se vendent actuellement dans le commerce, donc je préfère prévenir juste au cas ou.Prix 75e si vous venez chercher en remise en mains propres a SARREGUEMINES, ou 85e si je dois envoyer (collissimo)Lot non dissociable.Bon achat a tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat megadrive

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger