Console et jeux sous blister rigide

Console et jeux sous blister rigide Bonjour, j'échange/vends certains éléments de ma collection contre des jeux que je recherche sur différents supports. Voici la liste de ce que j'ai à l'échange :- 8 jeux Game Gear neufs sous blister, en très bon état pour la grande majorité (Wimbledon x2, VR Troopers x2, Batman Forever, Alien Syndrome, Judge Dredd, Ecco : The Tide of Times) ;- Mortal Kombat 2 et Les Schtroumpfs pour Game Gear, complets et en très bon état (boite cartonnée, notice, boitier plastique, cartouche de jeu) ;- Une console GameGear remise à neuf au niveau des condensateurs du son et de l'image (changés). L'écran est en bon état et comporte des rayures d'usage. Les cache-piles sont présents, aucune oxydation au niveau des contacteurs pour les piles. La croix directionnelle est en parfait état (changée). Vendue avec sa mallette (picots cassés), adaptateur secteur fonctionnel, une loupe, une batterie et 9 jeux avec leur étui plastique (Sonic 2, Sonic Drift, Le roi lion, Columns, Sega 4in1, Le livre de la jungle, Land of illusion Mickey Mouse, Castle of illusion Mickey Mouse).- Final Fantasy Anthology PS1, version française, sous blister officiel avec liseret, nickel de chez nickel, blister parfait, CD qui ne se baladent pas, boitier non fissuré.Voici maintenant ce que je recherche pour d'éventuels échange :Jeux Game Gear complets et en très bon état :- Jeux sous blister rigide- Power Rangers Mighty Morphin- Aladdin- Ristar- Sonic DriftJeux SNES complets et en très bon état :- Terranigma avec guide- Super Castlevania 4- Castlevania Vampire's Kiss- Earthbound- Super Mario KartJeux Xbox 360 complets et en très bon état :- Gears of war 2- Call of Duty Modern Warfare 1 & 2Console Megadrive 2 + jeux sympas à définir.N'hésitez pas à me contacter et me faire vos propositions, les propositions d'achat peuvent être étudiées mais je privilégierai néanmoins l'échange. Possibilité de communiquer par téléphone une fois les premiers contacts mails pris et intéressants.Equipe Leboncoin, merci de valider mon annonce qui respecte les règles de diffusion.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire