A. V. Matériel Multimédia

A. V. Matériel Multimédia Bonjour

Vous n'utilisez plus certains objets ...
Pensez à ce qu'ils peuvent vous rapporter !

Je me permets de vous contacter pour vous proposer mes services.
Effectivement je viens de me mettre à mon compte dans l'achat vente de matériel multimédia.

Je suis situé juste à coté de Bruyères, donc si vous cherchez ou vendez une console (récente ou ancienne), un téléphone portable, un ordinateur, une télévision écran plat ou autre vous pouvez me contacter :
Fixe : 03.29.57.04.56
Portable : 06.30.75.61.25
Mail : avmm88@hotmail.fr
Facebook : Maëva FEVE Avmm

Rachète et vends :
Consoles récentes : ps3, xbox 360, wii, ds, psp ...
Consoles anciennes : nes, super nintendo, 64, gameboy, gamecube, megadrive, atari, néo géo, saturne, dreamcast, master system ...
Téléphones portables
Ordinateurs
Télévisions écran plats

Merci d'avoir prêté attention à ce mail et j'espère à bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire