Xperia play+Dock+Protge ecran+Tous emulateur+roms

BOnjour, je vends cette excellent Xperia play acheter le 1/04/2011.

Etant un grand FAN de Jeuxvideo j'ai acheter ce telephone pour jouer au console, GRACE A SA MANETTE integrer les
jeux sont superbe et ce sont de VRAI JEUXnon pas les jeux NUL de gameloft j'ai pu jouera:
zelda 1.2.3 (nes+snes),tomb raiders 1.2.3.4.5,metal gear solid 1,Gran turismo 2,crash bandicoot(Playstion 1)
,sonic 1.2.3 (Megadrive)etc...

Etant en manque d'argent je doit m'en separer,JE PRECISSE BIEN QUE LE TELEPHONE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET QUE
L'ECRAN n'a ni:trace de doigt,ni rayure,ni micro-rayure RIEN, du fait que depuis le jour de sont achat il est
proteger par un protege ecran donc L'ECRAN EST NEUF.

Le telephone et debloquer biensur.

En supplement je rajoute :
-Dock DK300 (Officiel)acheter a part(non fournie a l'origine) au prix de 30euro.
-25x Protege ecran special xperia play(donc sa ne deborde pas)au prix de 25euro.
-Et un dvd bonus

Contenue :

-Le telephone
-Le cache Batterie Arrire(d'origine)
-Batterie OFFICIEL (d'origine)1500mAh
-Transformateur USB/Alimentation
-Cable data/chargeur
-Ecouteur (NEUF jamais deballer)
-Les notices du telephone
-Facture de garantie (01/04/2011)
+++++
-1 Peau de chamois(pour frotter l'ecran)
-25x Protege ecran(proteger l'ecran)
+++++
-Dock DK300(xperia play=30euro)
-La notice du DK300
-Cable Jack x Jack(Pour chaine HI-FI)
+++++
-1 DVD contenant:
*15 Jeux Mobile HD

*Application:AndExplorer,AndroRadio,RATP Premium,RepligoReader
(lire le pdf),RockPlayer(lire le xvid et x264)
Skyfire,Vplayer
BIENSUR TOUTE CES APPLICATION SONT EN VERSION PREMIUM(DONC COMPLETE)

*LES CONSOLES:

- Mame
- Nintendo
- Super Nintendo
- Game Boy Color
- Game Boy Advance
- Master Systeme
- GameGear
- MegaDrive
- Nintendo 64
- Playstion 1

*(Un dossier et aussi fournie avec l'addresse web des sites de Roms)

Payment via paypal pour les livraison (en france seulement) et numero de colis fournie dès validation d'achat.
ou
Payment en espece pour rdv sur paris.


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire