Jeux vidéos rétros sega nintendo megaman

Je cède une grande partie de ma collection car j'ai besoin d'argent rapidement. Me contacter par téléphone si vous etes interessé.

Piersolar Reprint sur Megadrive neuf sous blister rigide
Megaman 64 neuf sous blister souple
Legend of Wukong sur Megadrive neuf
Wolfenstein 3D sur Jaguar neuf
Dragon Scroll sur Nes limité à 40 exemplaires neuf
Final Fight 3 sur snes PAL en loose
Time Trax sur snes PAL en loose
James Pond Crazy Sports sur snes pal en loose
Metal Combat Falcon's Revenge sur snes pal en loose
l'introuvable Robodemons sur Nes version FR en loose

et d'autres jeux SNES, Megadrive, Game Gear, Nintendo 64

Pleins d'accessoires, cables, manettes, stick arcade, consoles etc..

Je donne priorité aux achats groupés. Un achat rétrogaming est aussi un investissement car les côtes ne ces jeux n'arretent pas de grimper. Si j'avais le choix, je les garderai.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire