Collection consoles et jeux (recherche revendeur)

Collection consoles et jeux (recherche revendeur) bonjour par manque de place et ayant trop accumulé de consoles et jeux video pour ma collection, je recherche un revendeur pro ou un collectionneur souhaitant m'acheter un lot ou le tout, j'ai beaucoup de consoles playstation 2 et au moins 70 jeux ps2 pareil beaucoup de ps1 gamecube game boy game boy advance game boy color console et jeux 32x mega cd megadrive nintendo 64 saturn game gear pc etc... bref pas mal de consoles et jeux
je vendrais qu'à une personne sérieuse et uniquement par lot, aucun jeux sera vendu à l'unité car ma priorité étant de faire de la place.
Ne pensez pas non plus que je vendrais 1 euro le jeu mais si achat du lot complet ou d'un lot je ferais un trés bon prix.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire